Le coin des recettes #8 : Mini tarte tatin mangue et gingembre

La saison des mangues recommencent et j'ai eu envie de refaire ces tartes tatins à la mangue qui avaient eu tant de succès chez moi. Je vous offre à nouveau la recette qui avait été publié sur mon ancien blog.




À déguster tiède avec de la crème fraiche épaisse ou de la glace vanille, mais cette tarte avait tellement l'air délicieuse qu'on a pas eu le temps d'y ajouter quoique ce soit. Le format mini est irrésistible .... L'alliance mangue et gingembre explose en bouche ..... Ce fut un pur délice !!!!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je garde ta recette en mémoire car elle me fait fondre de plaisir ( je crève d'envie meme derrière mon écran ! ). J'adore les mangue aussi et le petit ++ avec le gingembre doit être succulent. J'ADORE ! Merci pour cette magnifique recette mais surtout tes visuels qui sont sublimes.
    Bises gourmandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      J'espère que la recette te plaira autant qu'à nous ! A bientôt

      Supprimer
  2. Elle met l'eau à la bouche cette tatin !

    RépondreSupprimer
  3. miaaaam!! tu as lu dans mes pensées!! mon kwi est plein de mangues :-)))))) excellente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en reste tout plein encore ! la cueillette fut bonne chez ma grand-mère ^^
      Je pense tester une autre recette dans l'après-midi si le temps reste aussi pourri !

      Supprimer
  4. Rien qu'avec la couleur soleil, je suis conquise! Félicitation pour ta nouvelle plateforme de blog, blogspot c'est génial :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très contente de cette plateforme (les déménagement de blog c'est enfin fini^^)
      Sinon mes ptits soleils sont délicieux en plus d'être beau :)

      Supprimer
  5. un dessert qui remonte le moral rien que pour la couleur qu'il place dans l'assiette.. j'aime beaucoup la saveur egalement.
    bises
    alimonia

    RépondreSupprimer
  6. ohllaalalala....quel dommage que les bonnes mangues soient si chères ici, j'aurais refait cette tarte sans hésiter! Quand je pense qu'on avait des manguiers dans le jardin, le pire quand j'étais petite,c'est j'en ai tellement mangé que je ne pouvais plus en avaler! Overdose. J'y suis revenue depuis seulement quelques années, heureusement!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une mangue qui va se perdre dans mon panier à fruits, je pense savoir quoi faire avec demain...

    RépondreSupprimer
  8. Là j'adopte tout de suite, mangue et gingembre, je n'ai jamais essayé ensemble, mais séparément j'adoooooooore !

    Je prends note fissa ! merci

    Grace

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...